Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 7,17 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 29,88 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 119,50 € |
Veste randonnée chaude pour les hivers FROIDS ! La veste d'hiver noire possède une doublure intérieure qui s'enlève pour en faire une veste de mi-saison.
Matière de la veste :
- Matériel extérieur : 100% Coton
- Matière intérieure : 100% nylon
Doublure de la veste (amovible) :
- 100% nylon
- Rembourrage : 100% polyester
Poids : environ 1.8 kg pour un L
Attention ! Cette veste peut tailler grand, veuillez vous référer au guide de taille.
![]() | Tailles | A - Tour de poitrine | B - Longueur dos | C - Longueur manche |
| S | 116 | 76 | 67 | |
| M | 122 | 78 | 68 | |
| L | 128 | 79 | 69 | |
| XL | 134 | 80 | 70 | |
| 2XL | 140 | 81 | 71 | |
| 3XL | 146 | 82 | 71 | |
| 4XL | 152 | 83 | 72 | |
| 5XL | 158 | 84 | 72 | |
| 6XL | 170 | 85,5 | 72 | |
| 7XL | 170 | 87 | 72 |
5
(1 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Très belle matière mon mari adore
Mon mari est très content pour ce beau pantalon
Super pantalon très belle qualité je vais recommander vert et noir
Super pantalon très belle qualité je vais recommander vert et noir
très bon vetement
Envoi rapide, commande conforme. Just perfect.
Envoi rapide, commande conforme. Just perfect.
Le produit correspondant à la description. Bonne taille et bonne qualité de tissu. Je recommande vivement le site Caminado
Le produit correspondant à la description. Bonne taille et bonne qualité de tissu. Je recommande vivement le site Caminado
Je suis satisfait du produit commandé chez Caminado. Qualité du tissu, taille correcte et cela correspond bien à la description fournie sur le site. Je pense recommander des articles chez vous.
Je suis satisfait du produit commandé chez Caminado. Qualité du tissu, taille correcte et cela correspond bien à la description fournie sur le site. Je pense recommander des articles chez vous.
Correct
Correct
Correct
une doublure qui a ravi le 1er rôle.
Je mesure 1,70 pour 82 kg et un tour de poitrine de 109 cm. Dans un premier temps j'ai commandé la Giant en taille M, me fiant aux avis "taille grand" mais lors de l'essai j'ai du effectuer un retour, pour une taille L. En effet, la doublure, vraiment épaisse ne me permettait plus de porter mon choix sur de "M", où je me sentais très engoncé,malgré un seul tee-shirt. J'ai donc recommandé une taille L, cette fois au confort indéniable. Je préfère donc privilégier le port de la doublure en adéquation bien sûr, avec une météo peu clémente. Pour autant c'est une veste très polyvalente, qui peut aussi jouer sur le spectre "4 saisons".